Image

Particuliers ou professionnels
nos équipes entretiennent vos jardins ou espaces verts !

Vous êtes un particulier, propriétaire ou locataire, ou une petite résidence de syndic de copropriété ? L’entretien des jardins s’adresse à vous.
Spécialiste du végétal nous effectuons pour vous tout les travaux d'entretien de votre jardin correspondant à chaque saisonnalité. C'est pour vous la garantie de disposer d'un jardin parfaitement entretenu et suivi toute l'année par des professionnels paysagistes basés près de chez vous.
 
En faisant intervenir ARBO'DESIGN, vous béneficiez d'une réduction d'impôts de 50% du montant de votre facture. Nous vous proposons un service réactif, ponctuel et personnalisé avec le respect des délais. Nos principales prestations sont :
  • Entretien des arbres
  • Taille de vos arbustes et arbres fruitiers
  • Taille de vos haies et massifs
  • Débroussaillage de vos espaces verts
  • Tonte de votre pelouse et engazonnage
  • Broyage et gestion des déchets 
  • Plantation d'arbres et arbustes
Vous êtes un professionnel du tourisme, une mairie, une collectivité, un magasin nécessitant un entretien de vos espaces verts. Votre site accueille toute l'année des clients et/ou du public. Vos espaces verts doivent présenter une allure parfaite afin de véhiculer une image positive. C'est pourquoi la société ARBO-DESIGN vous propose un service d'entretien ponctuel ou régulier avec un contrat quelle que que soit la saison. Nos principales prestations sont :
 
- Tonte avec tondeuse auto-portée
- Débrousaillage avec débroussailleuse / girobroyeur
- Lamier
- Taille de vos haies et massifs
- Entretien des arbres
- Plantation d'arbres et arbustes
- Broyage de vos déchets verts et recyclage

Notre secteur d’intervention : Agglomération de Royan (Cozes, Talmont, Meschers, Saint-Georges-de-Didonne, Vaux-sur-Mer, Saint-Palais-sur-Mer, Les Mathes La Palmyre, La Tremblade, Arvert, Breuillet, Saint-Sulpice-de-Royan, Médis, Saujon,…), Pays de Marennes-Rochefort, agglomération de Saintes, Cognac, sud de Charente-Maritime et le secteur de Blaye.
Image