Bénéficiez d'une réduction d'impôt de 50% du montant de votre facture !

Qui peut en bénéficier ?
Tous les particuliers quel que soit leur âge ou leur situation, bénéficient d'un crédit d'impôt de 50%. Vous pouvez donc en bénéficier que vous soyez en activité professionnelle ou à la retraite. Soit vous êtes imposable et votre impôt sera réduit, soit vous ne l'êtes pas et vous aurez un remboursement des 50% dépensés ( sous réserve de la loi en vigueur).

Dans quels lieux ?
La prestation peut être effectuée dans votre résidence principale et / ou secondaire. Et cela que vous soyez propriétaire ou locataire. 

Les plafonds de réductions
Pour l'entretien de jardins celui-ci est plafonné à 5 000 € de dépenses soit 2 500 € de réduction d'impôt (selon la législation en vigueur ; merci de vérifier sur le site officiel du ministère concerné).
Image
Image
Comment bénéficier de nos services ?
 
Nous nous déplaçons gratuitement chez vous afin de vous établir un devis au plus juste coût en fonction de votre demande. En fin d'intervention vous avez le choix du règlement, cesu préfinancés, chèque bancaire, virement ou encore prélèvement. Une fois le règlement efffectué nous vous envoyons par courrier/mail une facture acquittée.

En début d'année suivant le règlement, nous vous transmettons l'attestation fiscale à joindre à votre déclaration de revenus. Cette dernière reprend le montant correspondant aux prestations réalisées dans l'année et on vous précise dans quelle case reporter cette somme.
Image